Qu’est ce qu’une décoratrice d’intérieur…

Son rôle ? Un accompagnement, proche de vous et de vos attentes pour améliorer votre habitat.
Qu’il s’agisse d’un appartement, comme d’une maison, d’une chambre ou une entrée, de l’aménagement de votre cuisine ou de la décoration de la chambre du petit dernier…
Comprendre comment vous vivez, vous accompagner pour y être bien, d’un coup de rouleau de peinture, ou de l’étude d’une ambiance, tout peut y contribuer.
Aussi, afin de bien cerner les attentes, la décoratrice (ou décorateur) doit allier écoute et conseil auprès de ses clients, tant particuliers que professionnels.
Pour votre espace intérieur, il faudra l’optimiser et conjuguer harmonie, ergonomie, sécurité et esthétisme !
Les conseils porteront aussi bien sur les matériaux, les couleurs, le mobilier, sans toucher à la structure de l’habitat (mur porteur, façade…).
Sa qualification et son expérience permettront de définir l’ambiance et le style qui vous correspondent, tant par votre style de vie que vos goûts.
Lors de l’entretien, une analyse des lieux est établie et permet de cerner le potentiel et le projet, aussi bien de l’espace, des volumes, des matériaux que le mobilier. Les solutions d’agencement ou de décoration en seront ainsi définies et dans le respect des attentes et du budget de chaque client.

Mes services de décoratrice d’intérieur :

Pour me contacter, c’est ICI