Tables gigognes revisitées

Aujourd’hui, je vous présente un relooking de tables gigognes réalisé par mes petites mains…

J’ai pris beaucoup de plaisir à ce relooking, puisque le souhait exprimé par ma cliente était de continuer l’histoire de ce petit mobilier hérité, tout ce que j’affectionne !. Nous avons donc échangé ensemble sur ses attentes, ses goûts, et le futur usage de ces petites tables. Allez zou, illustration en images …

Avant :

Afin qu’elles puissent s’intégrer et être déplacées au gré des envies, nous avons opté pour des couleurs naturelles, intemporelles, avec mes peintures chouchou Eléonore Déco.
Nota : suivez *, il vous indique les coloris choisis de cette gamme, pour plus d’infos, me contacter ici

Après …

De jolies gambettes élégantes, * piètement peint coloris gris de suède veiné craie
A chacune son caractère …
Béton ciré coloris éléphant*

Comme 2 d’entre elles avaient le plateau abimé, réalisation d’un béton ciré. Cela lisse la surface, donne du soyeux et de la douceur tel un galet…

Les rayures bayadère, toujours so chic ! *coloris craie et gris de suède
Petit message …
*Gris de suède et pochoir Enjoy

Cela vous inspire ? Vous aussi, vous pouvez le faire ! A vos couleurs, avec ou sans effet déco, il y a tellement de façon de réinterpréter ce petit mobilier.
Pour me contacter, c’est ici . Je répondrai à toute question, technique, couleur, etc.., par téléphone, mail et même visioconférence 😉


A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.