7 idées pour s’occuper quand on est confiné..

Notre pays traverse une crise sans précédent. Suite aux dernières mesures gouvernementales et afin de suivre les directives sanitaires mise en place, Eléonore Déco ferme ses unités de production à compter du mardi 17 mars 12h jusqu’au 1er avril. Pour les mêmes raisons, les portes de l‘Atelier Fdeco sont fermées..

Afin de ne pas rompre le lien qui nous unit à travers cette activité créative, non seulement je demeure joignable par téléphone ou par mail, et je viens vous souffler quelques suggestions par ce billet, découvrez ci-après..

La situation est très difficile, mais garder le moral est essentiel…
Et si vous preniez du temps pour votre chez vous ? La vie quotidienne et ses contraintes nous empêchent souvent de nous poser et on se promet souvent de le faire quand « on aura le temps »…
Quelques idées pour le réussir dans mon secteur de prédilection, la déco :

  • Relevez des articles déco dans les magazines qui vous plaisent et vous créez un classeur « To do list« . Y noter les idées, les choses à faire, à prévoir, et vous serez tip top prêts et organisés pour agir ensuite..
source mrwonderful
  • Observez et analysez votre espace de vie, coin salon, chambre, entrée, cuisine etc.. et réfléchir aux améliorations que vous pourriez apporter, comme repeindre ce mur qui vous déprime tous les jours…
  • Jouez du pinceau avec des restes de peinture (Eleonore Déco bien sûr) pour :
  • a) transformer et customiser des boîtes à chaussures en jolis objets déco pour y ranger, enfin, vos petits trésors, plutôt qu’en vrac dans un tiroir
source Côté Maison
  • b) changer une petite cagette à fruits en jolie panière
source p3.storage.canalblog
  • c) relooker le miroir de mémé
source patineetgaufre.fr
  • d) repeindre un ancien cadre, et y glisser vos dernières photos de vacances
source blogspot
  • e) transformer et peindre un ancien bocal en un pot tout pimpant pour ses accessoires de beauté (peigne, brosse à blush)

Envie de réaliser, un ou plusieurs de ces projets, mais un peu perdu(e) pour l’effectuer ? Contactez moi, j’aurai plaisir à vous accompagner et à vous aider.

La santé est le moteur qui nous permet d’avancer et de faire de belles réalisations, alors contre le corono vive les pinceaux !
En espérant pouvoir rapidement reprendre une activité normale, je vous souhaite de passer au mieux cette période délicate.
Prenez bien soin de vous et de  vos proches et restez dans votre home sweet home..

A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.