Mettez vous au vert !

Pour faire suite à mon édition précédente, sur les couleurs tendances 2019, voici THE COULEUR qui va être déclinée sous différentes variantes : le VERT !!

Du vert tendre, à plus acide en passant par des demi-teintes grisées et aller jusqu’à des coloris plus profonds, c’est la Green attitude en déco !


Pour mieux comprendre, je vais vous l’illustrer en images, allez zou en route…

1 – Comme les petites pousses des arbres au printemps, apportez de la douceur à votre intérieur avec un vert pâle. Et pour qu’il ne soit pas mièvre, osez les lignes obliques, qui lui donneront du peps.

Optez pour la satinelle Vert pâle *
Crédit photo Coté Maison.fr

2 – Invitez Dame Nature à la maison… Des teintes vertes grisées sauront évoquées les branchages d’eucalyptus, des lavandes, ou le feuillage de l’olivier.

Inspirez vous avec la satinelle Fenouil *
Crédit photo Designmag

3 – La forêt s’infiltre… ce vert vibrant a un parfum de sous-bois, de mousse. C’est comme une bulle d’oxygène délivrée…

Esprit zen et nature avec la satinelle Fougère*
Crédit photo Pinterest

4 – L’exotisme est là… Forêt tropicale en vue, on en entendrait presque son bruissement…

La satinelle Vertigo* joue les mystères
Crédit photo Coté ELLE

D’autres verts s’ajoutent à cette présentation. Mais, ces 4 tonalités sont les dominantes de 2019, et apportent ainsi un souffle nouveau.
Vous avez pu le remarquer, j’y ai glissé * pour vous aider à vous repérer dans le nuancier de mes peintures chouchous Eléonore Déco. Qui, je rappelle au passage, sont sans solvant, sans COV. Un grand plus, quand on veut s’inspirer de la nature !

Afin de vous conseiller dans tous vos projets déco, murs, meubles, objets, stages, retrouvons nous à mes portes ouvertes du 21 au 23 mars à mon atelier. Je pourrai vous montrer ces 4 coloris et la farandole amie du nuancier. Je vous réserve de jolies surprises, héhéhé, très déco, pour faire le plein d’astuces, d’idées !

A bientôt 😉

A lire aussi:

2 comments to “Mettez vous au vert !”
2 comments to “Mettez vous au vert !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.