Du blush pour sa déco d’intérieur…

Du blush pour sa déco d’intérieur ???  Après cette saison hivernale qui n’en finit plus (pff et repfff, et même rerepfff), voici un petit concentré d’infos pour donner bonne mine à votre déco d’intérieur. C’est ultra simple, je vais vous l’expliquer…

Vous avez du le remarquer, le rose, et notamment boudoir, poudré, blush, pastel selon les dénominations, se glisse partout dans la déco.
Délicieusement sophistiqué, sans en faire trop, stylé sans être mièvre et loin du rose layette, il convient à toutes les pièces et n’est plus réservé aux chambres des fillettes…

Petite leçon de roses en images :

Au salon, à associer à un beau gris foncé et à des imprimés fantaisie :

Diapositive1

Pause détente et évasion, les cactus sont ravis…

Pause détente et évasion (crédit photo Haus Design)

crédit photo Haus Design

 

Juste un rectangle et voilà une entrée pimpante :

Juste un rectangle et voilà une entrée pimpante (crédit photo decocrush)

crédit photo decocrush

 

Encore un peu frileux pour l’aventure ? Un petit aplat sur une étagère, par exemple, et votre déco d’intérieur s’illumine…

Encore un peu frileux pour l'aventure ? UN petit aplat su une étagère par exemple et votre déco d'intérieur s'égaye.. (crdit photo Fiona Lynch)

crédit photo Fiona Lynch

 

Vous avez le pinceau qui vous chatouille ? Voici un petit complément d’objet direct 😉 qui va faire du bien à votre projet :

- 20 % du 05 au avril

– 20 % du 04 au 15 avril sur les peintures satinelle, auprès de votre conseillère

Besoin d’infos complémentaires, de conseils ? N’hésitez pas  me contacter , j’aurai plaisir à vous accompagner dans votre projet déco, à bientôt…

 

 

A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.