Comment donner du peps à son canapé ?

En ces temps maussades d’automne, vous adorez vous réfugiez sur votre canapé… et vous avez bien raison !

Oui, mais voilà, le petit père commence a donné des traces de fatigue au niveau du tissu… Faut dire qu’entre la tasse de café renversée malencontreusement, les tartines de Nutella, de vos chérubins devant la tv et les apéros tapas avec les potes, il est toujours là mais avec quelques trophées, pas très glamour !

Alors que faire ? Nous sommes en pleine période de chutes de feuilles  (impôts, assurance, aïe !), donc on se calme,  pas de folies budgétaires !

Alors ? Si votre canap adoré, provient de chez tonton Ikea, vous êtes sauvés (ou presque).

Pas besoin de se rendre chez le géant suédois, vous pouvez faire cela depuis votre canapé (toujours lui!!)

En fait, la société Bemz, est une entreprise spécialisée dans le design et la confection de housses sur mesure pour les canapés Ikea (housses de têtes de lit aussi, j’en parlerai une autre fois)

Elle les proposent dans  un vaste choix de couleurs, d’imprimés, et en plus lavables en machine !!Avant de commander, vous pouvez vous procurer des échantillons gratuits,  afin de s’assurer du rendu dans votre intérieur !

Caramba, mais c’est super ! Allez, zou,  en images  :

Pour une ambiance pop !

 

Duo de choc !!

 

Noir et blanc, esprit baroque !

 

Je viens de vous montrer un tout petit extrait du choix incroyable d’imprimés, mais aussi des tissus unis subtiles, allant du beige, au rouge, bleu, vert, etc… bref pour vous en faire voir de toutes les couleurs !! Et tant qu’à redonner du peps à votre canapé chéri, pensez aussi aux coussins, qu’il réalisent aussi bien entendu ! A bon entendeur, bonne visite à BEMZ !

 

A lire aussi:

One comment to “Comment donner du peps à son canapé ?”
One comment to “Comment donner du peps à son canapé ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.