Comment personnaliser un mur banal ?

 

Donner du caractère à son intérieur sans se lancer dans des travaux dantesques, c’est possible !

Voici un produit qui peut relever le défi !

Un support simple de mise en oeuvre, de qualité ?  Le papier intissé  !  what’s that ?

Il est obtenu par assemblage sur un support papier de fibres textiles compressées. Son grammage en fait un camouflage idéal pour murs abîmés ou irréguliers. Plus le grammage est épais, plus les imperfections seront masquées.  

Facilité de pose, car contrairement au papier peint classique, la colle n’est pas appliquée sur lés, mais directement sur les murs, donc plus besoin de passer par la case table à tapisser, un gain de temps appréciable ! Le papier peint intissé étant solide, la découpe des lés se fait au cutter directement sur les murs.

Chez repro-tableaux.com, leur  papier intissé, 100% garanti sans PVC,  se distingue des papiers peints couramment proposés dans le commerce, par la précision de l’impression, un parfait rendu, une grande netteté, ainsi qu’une tenue des couleurs.  Aucune trace de trame d’impression ou d’effet brillant !

Il peut être collé avec de la colle à tapisserie simple et, est livré en lés de 50 cm, mais peut être aussi réalisé sur demande en lés allant jusqu’à 1 m de largeur.. Il peut être verni avec une laque à base d’eau,  recommandé pour les salles humides, telles que salles de bain.

Voilà c’était pour l’explication technique, j’ai relevé sur leur site ,http://www.repro-tableaux.com, quelques idées, découvrez plutôt !

 

Et pourquoi pas dans une cuisine ? pour une ambiance Us rétro ?

 

 

Envie d'espace, de calme ? ambiance zen garantie !¨Pour agrémenter votre chambre ou votre salon

 

Ambiance japonisante ? pour une chambre ou une salle de bains

Saisissant de réalisme ! pour une chambre d'ado pour un look décalé, esprit loft

 

Sur ce site http://www.repro-tableaux.com/, vous trouverez aussi des repro d’oeuvres d’art contemporain, des grands classiques, des photos, bref çà fourmille d’idées, à interpréter aussi bien en papier intissé, qu’en tableaux et autres supports à découvrir. Allez vous y promener vous y aurez bien un coup de coeur !

A lire aussi:

2 Comments

on “Comment personnaliser un mur banal ?
2 Comments on “Comment personnaliser un mur banal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.