Un bon éclairage pour le salon

Ah! la pause canapéééééééé ! Après une journée bien remplie tant au niveau professionnel que familial, se blottir sur son canapé pour y bouquiner, est un moment de détente garantie ! Oui, mais voilà comment en profiter agréablement ?

Un lampadaire ou une liseuse sont là pour vous aider à savourer cet instant bien mérité ! Ces luminaires facilitent la lecture et confèrent intimité à ce moment privilégié !Qu’ils soient contemporains ou classiques, les lampadaires sont particulièrement adaptés à un éclairage dans le salon.

Cet éclairage s’adapte à toutes les ambiances.

Pour un style moderne et dans l’air du temps, privilégiez un lampadaire dans les tonalités noires, blanches, inox brossé.

Préférez une forme arrondie comme par exemple une tige en tube rond coudé ou bien une forme ovale. Les courbes invitent à la relaxation et au bien-être. Elles permettent aussi à la lumière de retomber sur le canapé et d’éclairer la surface en question.


Pour un esprit nature, optez pour un lampadaire dont le pied est en bois flotté, branchages, ou tronc d’arbre. La nature s’invite ainsi dans votre intérieur.

lampadaire-branche-Ofil2leau

 

Pour un version plus fonctionnelle et pratique, la liseuse  présentent aussi des avantages =
– une lumière orientée projetant un halo concentré et précis afin de faciliter la lecture
articulée à bras déporté ou télescopique, elle permet une plus grande facilité  d‘orientation de la lumière.

Lampe-Caméra- Laurie-Lumiere

Voilà, à vous de choisir le style qui correspond à votre intérieur et vous serez parés pour dévorer des polars jusqu’au bout de la nuit !!

A lire aussi:

One comment to “Un bon éclairage pour le salon”
One comment to “Un bon éclairage pour le salon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.