Nuit étoilée ? en direct de chez fdeco…

Pas besoin d’aller bien loin pour voyager…

Enfin, c’est ce que j’essaie de recréer, et me faire mon petit eden perso ! j’ai la chance d’avoir un jardin et je me suis amusée à y créer un petit coin « paillotte« .

Cet endroit est très cool, la journée, on peut y buller à l’ombre de son toit végétal en brande de bruyère,et de ses rideaux blancs,  créant intimité et évoquant quand elles se gonflent par le vent, les voiles d’un bateau… On peut s’y prélasser sur le canapé en rotin (modèle de chez ikea) ou bien dans les chiliennes … bref, on y est bien !

Mais la nuit venue, il devient un peu plus magique… Comment ? Par le jeu des ombres et de l’éclairage.

En fait comme précédemment évoqué, nuit-magique-la-suite, on y retrouve les principes d’éclairage, soit mixer les sources lumineuses : de balisage, centrales et en périphérie

Alors plutôt qu’un grand discours, voici quelques photos de ma déco by night !!

coin-paillotte-fdeco-agencement


lanterne-orientale

 

 

Voilà ! Je suis persuadée que vous percevez les chants des grillons, le vent du soir qui détend, les fragrances des fleurs du jardin … Allez,  je vous quitte, à bientôt dans mon home sweet home !

A lire aussi:

5 comments to “Nuit étoilée ? en direct de chez fdeco…”
5 comments to “Nuit étoilée ? en direct de chez fdeco…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.