la maison est en carton, pirouette, cacahuète…

Comme évoqué lors d’un de mes précédents articles, ça-cartonne-pas-mal-par-ici-ca-cartonne-pas-mal, je vous exposais tout l’intérêt que je porte au mobilier en carton, et ces nombreux avantages.
Je vous présente dorénavant des réalisations et des créateurs pour vous illustrer mes propos, allez hop en route !

Ainsi, Carton pat, entreprise artisanale, créatrice de meubles originaux, propose un univers ludique et créatif.
Sa démarche s’inscrit dans une action d’éco-conception. D’une part en récupérant des cartons issus de l’industrie, dans un rayon proche de l’atelier de fabrication. Mais aussi en utilisant des produits de finitions naturels, papier népalais ou lokta, des peintures normalisées éco label, des vitrificateurs NF sécurité enfant.
Ses réalisations, solides et légères à la fois, sont les bienvenues dans les chambres pour enfants, mais sont aussi pratiques pour agencer une pièce selon l’envie du moment.
Voyez plutôt :

bibliothèque-enfant-Cartonpat

 

table-basse-laquée-Chine-Cartonpat

 

fauteuil-flamme-Cartonpat

 

Sympa n’est-ce -pas ?? C’est ce que j’apprécie, cet univers ludique et créatif. Original, car très souvent ce sont des pièces uniques répondant aux exigences de chacun. En fait c’est l’ identité de Cartonpat ,  à la disposition de votre imagination, pour dessiner ensemble vos projets, vos envies, vos meubles en carton, bien sûr……

 

A lire aussi:

3 comments to “la maison est en carton, pirouette, cacahuète…”
3 comments to “la maison est en carton, pirouette, cacahuète…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.