C’est l’été, customisez !!

Et si vous profitiez des beaux jours (ou presque), enfin d’un peu de temps libre surtout, pour vous essayer au relooking de meubles  ?

Je suis sûre que vous avez bien une petite table basse,  un placard de salle de bains, tabouret, dont vous vous êtes lassés, mais qui pourtant est encore en bon état !

Oui ? mais comment faire ?

C’est simple ! il faut une dose d’huile de coude, quelques dizaines de minutes sur 3-4 jours et les BONS PRODUITS !

Et là,  je vous passe un bon plan : les produits ELEONORE DECO
Souvent la problématique dans le relooking de meubles, c’est le support ! En effet, les meubles en mélaminé (Ikea et cie), sont trop lisses pour être peints directement.  De même, pour la petite commode dénichée sur une brocante, qui elle, est recouverte de nombreuses couches de vernis.

Poncer ? cela ne suffirait pas et cela peut être très fastidieux, notamment dans le cas de moulure, ôôô secours …*

Avec la peinture Eléopro, sous-couche d’accrochage sans décapage, c’est résolu ! Un bon lessivage à la lessive St Marc, puis la sous-couche.
Viens ensuite les peintures Satinelle, peintures acryliques, à l’eau, c’est écolo et, ouf merci, finie la galère de la glycéro ! de plus, elle est riche de nombreuses déclinaisons en couleurs, il n’y a plus qu’à choisir ! (ce n’est pas forcément le plus simple !)

Un aperçu ?

commode-avant-après

Vous avez des pinceaux qui vous poussent au lieu des doigts ? Logique ! Et encore ce n’est qu’un petit aperçu des produits, car il existe des produits complémentaires pour obtenir des effets brossés, patinés, métalisés …
Je vous en dirai plus d’ici peu, en direct de mon petit atelier, à suivre donc …

Pour les allergiques au bricolage, ou faute de temps, d’idées, je suis là ! Fdeco-agencement c’est aussi le relooking de meubles, alors n’hésitez pas à me contacter à http://www.deco-conseils.net/DecoConseils/Contact.html

A lire aussi:

8 Comments

on “C’est l’été, customisez !!
8 Comments on “C’est l’été, customisez !!
  1. Bonjour, bravo pour votre site déco-conseils. Il peut aider les personnes en manque d’imagination ou de technique. C’est sympa.
    Nous c’est pas les idées qui manquent, mais le temps ! Mais on va continuer nos détournements d’objets, récups diverses et présentation de nos vintageries préférées !!! Jetez un oeil pour découvrir notre univers rétro créatifs
    Dédéement vôtre, Anne pour le trio des Dédées
    http://lesdedees.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Merci de taper lettres et chiffres (code sécurité)