4 bouts de bois, 2

Etes vous flâneur-glaneur ?

Keskecé ? Explication  : si lors de promenades, le nez au vent, mais l’oeil bien ouvert, vous ne pouvez vous empêcher de ramener de menus trésors, comme branchage, caillou, fleur, bout de bois…. et bien vous ETES un flâneur-glaneur !  Mademoiselle Créativité sommeille en vous en fait !

A Flots perdus applique et pratique cette démarche  ! Glaner les « rendus de la mer », voilà une belle affaire : La chasse aux trésors.

Associer les matériaux « bruts de mer »,  marier leurs formes primitives est leur concept. Leur idée est de réaliser une oeuvre dont le statut est d’être objet. Par ce processus créatif, ces souvenirs persistants d’arbres et de bouteilles acquièrent une nouvelle fonctionnalité .

Oeuvre ? Objet usuel ? A vous de choisir ! Quand on contemple leurs réalisations on sent la nature vibrer, le vent souffler…

Regardez plutôt :

Mat !

Ce dernier est mon préféré !!!! j’apprécie sa créativité, et même si je ne joue pas aux échecs je le trouve magnifique, pas vous ?

Retrouvez toutes les créations à base de bois flottés, morceaux de verre polis à http://www.bois-flottes.com/index.html

A lire aussi:

2 comments to “4 bouts de bois, 2”
2 comments to “4 bouts de bois, 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.