Chambre à relooker, fin !!

Voici la finalisation au niveau de la décoration !!

Ameublement:

Le mobilier précédent est réutilisé, j’ai juste apporté une simple tablette, peinte coloris chocolat, en guise de tête de lit, pour une décoration épurée. Une guirlande lumineuse vient la compléter , pour un éclairage délicat et chaleureux et elle est accompagnée d’une lampe enveloppée de papier tissé végétal.

Ainsi :

J’ai  positionné un chemin de table en fils de lin, coloris chocolat,  sur le  plateau du rangement-bibliothèque, pour une touche plus raffinée. Et sur celui-ci, j’ai disposé une lampe de table (Väte, ikea) , en papier, un vase comportant des pousses de bambou Lucky (porte-bonheur), et des compositions-galets !!

 

Une rabane naturelle a été positionnée en guise de descente de lit (complétée en dessous par un revêtement anti-glisse, voir Ikea). La porte, je l’ai habillée de stickers en calligraphie chinoise,  des mots tels que paix, bonheur, sérénité…

Des panneaux textiles, montés sur rail coulissant, habillent les fenêtres et permettent d’occulter à volonté la pièce de jour comme de nuit.

Un miroir pour une petite retouche beauté,  des coussins écru et chocolat, quelques cadres et le décor est planté !

chambre-chocolat-zen

 

Voici une escale avant embarquement pour Morphée…

 

A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.